Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIBRATIONS s'installe dans le Val d'Oise!

Publié par Adeline (aka Chaos Heidi) sur Mar 09 2015, 14:53pm

Mon nouvel atelier à Noisy sur Oise
Mon nouvel atelier à Noisy sur Oise

Après avoir exercé pendant 4 ans dans le sud de la France entre Bouches du Rhône et Vaucluse et j'ai déménagé en Île de France, plus précisément dans le département du VAL d'OISE.

VIBRATIONS a déménagé avec moi et je vous propose désormais mes cours de chant et piano dnas mon nouvel atelier à Noisy sur Oise depuis le LUNDI 2 MARS 2015!

C'est à proximité de Persan, Beaumont sur Oise, L'Isle Adam, Chantilly, Cergy, Pontoise, etc...


N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!

Pour l'occasion j'ai refait une nouvelle vidéo de présentation de mes cours!

http://www.vibrations-chant.fr

Commenter cet article